AIDE A LA RECHERCHE
 
 

shots/contents.gifshots/index.gifshots/prev1.gifshots/next1.gif
   Zones et champs

Le filtre de zone de l'outil de recherche Verity extrait des zones et des champs dans des documents structurés de sorte qu'ils puissent être parcourus. Napoleonica définit au préalable les zones et les champs pouvant être extraits.

Qu'est-ce qu'une zone ?
Les zones de document sont des parties précises auxquelles on peut limiter la recherche. Avec le filtre de zone, l'outil de recherche Verity  crée de l'information de zone dans l'index de mots complets de la collection, ce qui permet une recherche rapide et efficace dans les zones.

Vous pouvez effectuer des recherches dans des zones pour deux types de documents précis :

shots/sea90000.gif Les documents en langage composé de marqueurs, dont le SGML, comme les inventaires et les données structurées et le HTML. Le filtre de zone comprend un support intégré pour le langage HTML.

Qu'est-ce qu'un champ ?
Les champs sont extraits du document et sont stockés dans la collection pour la récupération des documents et la recherche, et ils peuvent être retournés dans une liste des résultats.

Une partie de texte doit d'abord être définie comme une zone avant d'être définie comme un champ. Certains champs peuvent être affichés mais sont non recherchables, d'autres, en revanche, sont des champs de recherche mais ne sont pas affichés.

shots/contents.gifshots/index.gifshots/prev1.gifshots/next1.gif